Chez Brigitte Univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Brigitte Univers...

Forum de loisirs....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Druide
Partenaire
Le_Druide


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 64

Absence du Druide Empty
MessageSujet: Absence du Druide   Absence du Druide Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Et biennnn on va rire un peu pour une fois !!!

Aller, on se bouge même pas là on arrivera bien à faire un petit vote pour le forum, partez en vacances avec le code Wéborama du forum dans le creux de la main.

Une fois n'est pas coutume, rarement sur le web le Druide va changer cela, ... faut dire que le coeur est de nouveau au beau fixeeeeeee.

Et oui, 1300€ des années de m...., de misères puis un jour je replaque tout et décide de vivre mes rêves et non plus rêver ma vie.

Ce matin j'ai lancé mon divorce pour revenir avec celle que ma famille n'aurait pas dû me faire quitter, la vie est belle et je trouve la force de reprendre le PC la nuit, pour vous, pour plein de choses.

Voilà donc, je suis de nouveau sur le web, ma belle à 50 cm parfois 5mètres cuisine oblige, lollll.

Si besoin d'un code, d'un truc à chiper sur mes pages je vous donne, je suis plus absent, le Druide retourne à son chaudron.

Bonne soiré, bonne journée, profitez la vie est parfois belle si on le décide !!!

Amicalement à toute et tous,
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Univers
Fondatrice/Principale.
Fondatrice/Principale.
Brigitte Univers


Messages : 3298
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 70

Absence du Druide Empty
MessageSujet: Re: Absence du Druide   Absence du Druide Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:05

Coucou

Merci d'avoir prévenu de ton absence.

et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://brigittediscussions.forumgratuit.org
Le_Druide
Partenaire
Le_Druide


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 64

Absence du Druide Empty
MessageSujet: Re: Absence du Druide   Absence du Druide Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:43

Bonsoir Brigitte,

Me revoilà grâce à mon nouveau portable qui lui a retrouvé une énorme partie de mes liens perdus sur le vieux.

J'ai eu ce divorce après maintes et maintes fois des retard, ouf fini de craindre le pire à présent.

Donc des lunettes neuves, un portable mon premier et tout neuf aussi, une nouvelle montre, bientôt licencié mais pas grave, la vie est belle.

Me revoilà ton lien va direct sur toutes mes listes d'échange de liens ceux que tu as déjà vu, ouiiii celles pour les forums.

A très bientôt sur les autres forums et le tient dont j'injecte un paquet de point de suite.

Bonne fin de soirée,

Amicalement, ton Druide,
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Univers
Fondatrice/Principale.
Fondatrice/Principale.
Brigitte Univers


Messages : 3298
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 70

Absence du Druide Empty
MessageSujet: Re: Absence du Druide   Absence du Druide Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

Coucou

Fait plaisir de te retrouver et à bientôt

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://brigittediscussions.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence du Druide Empty
MessageSujet: Re: Absence du Druide   Absence du Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide, sur le Web.
» Bon anniversaire Le Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Brigitte Univers... :: Présentation de Brigitte Univers et son règlement. :: Vos absences-
Sauter vers: