Cookie79 Animateur

Messages: 9 Univers Points: 5749 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 19 Localisation: Montréal (Canada)
 | Sujet: Cookie79 Animateur?? Sam 23 Oct - 16:34 | |
| Bonjour, Voici ma candidature pour le poste d'Animateur. Quel poste désirez-vous ? : AnimateurPourquoi vouloir ce poste ? : Car j'aimerais essayer un nouveau poste et je crois qu'animer un forum serait bien pour moi.Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'animation mais ça ne doit pas être si difficile que ça.Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Je crois que vous connaissez déja mon travail sur les forums. À vous de jugez.Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je suis très motivé à vous aidez sur le forum. Je serais prêt à faire de nouveaux jeux, des concours, des quizz, etc...Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible tout les jours. La semaine à partir de 16h00 ou 16h15 (Heure du Canada) et le week-end à des heures aléatoires.Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : CorrectePourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Car je connaîs bien l'équipe sur des forums et j'aime bien travailler avec vous sur les forums où je suis inscrit  Merci beaucoup!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Sam 23 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir cooki79 je pense que moi je serais ok pour toi attendons la réponse de Max et de Angevine... Bisous & bonne soirée... |
|
Brigitte Univers Fondatrice/Principale.

Messages: 3112 Univers Points: 6884 Réputation: 3 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 58
 | Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Dim 24 Oct - 7:07 | |
| Bonjour Cookie79, pour il n'y a pas de soucis, je te mets animateur merci pour ton aide bisous
A bientôt |
|
Cookie79 Animateur

Messages: 9 Univers Points: 5749 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 19 Localisation: Montréal (Canada)
 | Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Dim 24 Oct - 15:11 | |
| Coucou, Merci beaucoup pour votre confiance  |
|
Brigitte Univers Fondatrice/Principale.

Messages: 3112 Univers Points: 6884 Réputation: 3 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 58
 | Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Dim 24 Oct - 15:29 | |
| Coucou, C'est normal, passe de bons moments parmi nous A bientôt |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Dim 24 Oct - 16:23 | |
| Bienvenue dans le staff  |
|
Cookie79 Animateur

| Sujet: Re: Cookie79 Animateur?? Lun 25 Oct - 20:34 | |
| Merci beaucoup  |
|